Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bracelets brésiliens
6 avril 2013

Grossiste en bracelets brésiliens

Vous pouvez commander pour revendre sur les marchés ou dans votre boutique les bracelets brésiliens proposés sur ce site.

Ils se vendent trés facilement dés les beaux jours et tout l'été. Le prix de vente conseillé est de 2€50 l'unité, 4€ les deux, 5€ les trois.

Le tarif d'achat est dégressif et permet une marge intéressante. Une facture est fournie  avec chaque achat supérieur à 25 bracelets brésiliens. (facture sans TVA, régime auto-entrepreneur art 293B)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarifs
Tarifs:
- Par 10 :   7 € 95
- Par 25 :  12 € 95
- Par 50 :  19 € 95
- Par 100: 29 € 95
- Par 200: 49 € 95
Frais d'envoi:
- 10 bracelets = 2 € 30 Lettre verte
- 10 à 50 bracelets = 3 € 95 Lettre suivie verte
- 60 à 400 bracelets = 5 € 95 Colissimo
- 410 et plus = 11 € 95 Colissimo recommandé
Publicité
Pour commander
Pour commander il suffit d'envoyer un message (contact) avec le modèle et la quantité de bracelets choisis ainsi que l'adresse d'expédition.
Je confirme la disponibilité des bracelets
Modes de paiement
Le paiement est possible par:
- carte bancaire, j'envoie un lien de paiement Paypal (site sécurisé) du montant de l'achat.
- chèque bancaire 
- virement bancaire, j'envoie par mail mes coordonnées bancaires
J'expédie les bracelets à la réception du paiement.
Archives
Publicité